Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay

Aller en bas 
+2
Azuno
Aube
6 participants

Pour ou Contre le mariage gay?
Pour!
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Vote_lcap100%2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre!
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Vote_lcap0%2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5847
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

L'HOMOPHOBIE / POUR OU CONTRE LE MARIAGE GAY


L'homophobie qu'est-ce que c'est? L’homophobie est la haine explicite ou implicite mais violente et agressive envers des personnes qui ont des attirances amoureuses ou sexuelles, pour des individus du même sexe.


Mon avis, je pense que les homosexuels ne sont différents en rien d'un être humain normal! Les homos aiment juste les personnes du meme sexe, mais ils vont aussi au cinéma, faire des courses ect... Alors pourquoi tant de haine? [*sors*] Et je parle par expérience, l'amour hétéro et l'amour gay c'est la même chose. C'est pareil pour le mariage gay, les homos ont le droit de se marier, c'est leur vie, ils sont amoureux, ils veulent se marier, alors tant mieux pour eux! Je ne vois pas du tout l'interret d'interdire le mariage gay. Donc je suis POUR le mariage gay ^^


Et vous?


Dernière édition par Aube le Mar 6 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5376
Date d'inscription : 20/04/2011

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

Je suis contre l'homophobie. C'est une des grandes choses de la vie qui sont totalement inutile. Les homosexuels sont des hommes et des humains, non ? Je ne vois donc pas pourquoi ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent. Ils aiment les gens du même sexe qu'eux ? Ce n'est pas grave, l'important c'est que les personnes soient heureuses. Je suis aussi pour le mariage gay, je ne vois pas pourquoi les homosexuels n'en profiteraient pas !

Bon topic ! super
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5410
Date d'inscription : 18/04/2011

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:05

Je ne vois pas non plus l’intérêt de l'interdire si ils sont heureux, pourquoi pas.
Puis dans les séries ça ne choque personne de voir un gay ou un couple de gay (Exemple : Dans Glee),
alors je ne vois pas pourquoi dans la vie réelle ils ne veulent pas.
Je suis pour leurs mariages.
Bonne idée, et topic bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4959
Date d'inscription : 25/09/2011

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

Les gays font ce qu'ils veulent, c'est pas parce-que certaines personnes ne les aiment pas que il faut leur gâcher la vie...
Je suis pas contre moi...
C'est des humains, on va pas être méchant avec eux parce-que ils ont une différence de ce genre, tout le monde a une manière de vivre différente !
Moi je suis contre l'homophobie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

Pour ceux qui veulent voir & qui connaissent pas. (j'en parlais sur la chatbox) Clique.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5410
Date d'inscription : 18/04/2011

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:34

Je connaissais pas la vidéo, elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nacktis
Wood Étoile
Nacktis


Messages : 360
XP : 5035
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Loin, trèèès loin.

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Je pense que les « gay's » sont des personnes comme nous , c'est juste deux hommes ou deux femmes qui s'aiment ? Honnêtement , personnellement sa ne me choque pas. Je ne vois pas la différence entre deux femmes et deux hommes ou même un homme et une femme qui s'embrasse. D'accord c'est plus rare , mais il n'y a pas de différence. Certaines personnes sont homophobes , choses complètement débile. Qu'est ce que sa peut faire que deux hommes ou deux femmes s'aiment et le montrent ? C'est leur vie. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. On est tous différent , et on tous des gouts et des opinions différentes mais il faut apprendre a se respecter. Sérieux a quoi sa sert de clasher un mec parce qu'il en aime un autre ? Si sa vous arrivez , j'suis pas sûre que vous apprécieriez. Pensez a vous mettre un peu a mettre a la place des gens de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5847
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

" On est tous différent , et on tous des gouts et des opinions différentes mais il faut apprendre a se respecter. " *^* la phrase qui résume tout! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:22

Perso' j'aime pas du tout les personnes homophobes, j'ne comprend pas vraiment pourquoi ils haïssent les personnes homosexuelles. Chacun ses goûts, chacun ses attirances. Quand je vois des gens tenant des propos homophobe j'peux pas m'empêcher de lui signaler et s'il comprend pas d'essayer de lui faire comprendre.
J'suis pour le mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: 2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay   2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° débat, l'homophobie/Pour ou contre le mariage gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° débat, le racisme.
» 3° Débat : La pollution ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: De tout et de rien. :: Philo / Débats-
Sauter vers: