Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre couleur c'est quoi ?

Aller en bas 
+11
Asna
Clinex
Slay
Bordy
Azuno
Takouna
Aube
Herzeleid
Save
Admin
Lany
15 participants
AuteurMessage
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5410
Date d'inscription : 18/04/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:56

Coucou,
Ce topic est fait pour que vous vous exprimiez à propos de votre couleur préférée ! Si elle a une signification particulière, ce qui a fait que vous l'aimez etc. Mais vous pouvez aussi vous contenter d'énoncer votre couleur préférée et d'en rester là Razz
Personnellement j'aime le bleu et vous ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6381
Date d'inscription : 19/04/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

Moi c'est le rouge et le veeeeeeeeeeert :$


Dernière édition par Lampy le Lun 31 Oct - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5000
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:38

De mon côté c'est le orange, le noir ( Spécial Halloween ici please ), le blanc et le gris !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Herzeleid
Super Wood
Herzeleid


Messages : 104
XP : 4924
Date d'inscription : 19/04/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:25

GRIS BG ! <3
Ainsi que le rouge le noir et le blanc. :$
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5847
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:47

Moi j'aime pas mal de couleur ^^ ça dépend de mon humeur aussi xP
J'adore le noir, le gris, le blanc, le rouge, le rose pâle (AHREM), le beige et encore le blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Takouna
Wood
Takouna


Messages : 79
XP : 4855
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Sur Call Of Duty Black Ops.

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:27

Moi j'ai 3 couleur différente.
Rouge. Gris. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5376
Date d'inscription : 20/04/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

J'aime beaucoup le vert, et le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5000
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:37

Takouna a écrit:
Moi j'ai 3 couleur différente.
Rouge. Gris. Noir.
ET LE BLANC ? Sad *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Bordy
Petit Wood
Bordy


Messages : 11
XP : 4789
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Kakou

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24

Étant donné que je fais partie de ceux qui considèrent que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs... J'vais dire que moi ma couleur c'est plus le vert... Ou le violet. Je suis aussi très amoureuse du rose, mais attention, pas n'importe quel rose : le rose cochon. Voilà a+

Edit Aube : Le blanc et le noir sont des couleurs è_é car grâce à elles, on donne naissance à d'autres couleurs
(blanc + rouge = rose)
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Petit Wood
Slay


Messages : 33
XP : 4817
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : île de la runion

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:11

J'aime le noir, le blanc, et le gris, et le rose pâle ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://m4nu3-x3.skyrock.com/
Clinex
Petit Wood
Clinex


Messages : 32
XP : 4805
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Dans ton lit.

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:40

Le blanc n'est pas une couleur, elle représente l'absence de couleur. (j'ai demandé)
Moi c'est vert eu bleu ! <3

Edit Lampy : Le blanc ne représente pas l'absence de couleur, il représente la présence de toutes les couleurs à doses égales (enfin j'crois jocolor)

-----------------------

Et bah non, blanc n'est pas une couleur e_è
Sur internet ils disent nawak, j'ai demandé à une infographiste, et voilà :x

Edit Modo : On arrête le HS, maintenant, laissons au topic sa véritable utilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Asna
Wood
Asna


Messages : 86
XP : 4740
Date d'inscription : 02/09/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:01

J'aime beaucoup le bleu-violet *-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Petit Wood
Imaru


Messages : 31
XP : 4572
Date d'inscription : 05/12/2011

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

Beuhjours. ♥

Tout d'abord je n'aime pas que une couleurs, ...
J'ai les duo de couleurs comme:

- Orange et Noir.
- Gris et Bleu.
- Vert et Blanc.

Mais une couleur qui me représente c'est le Orange. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Super Wood
Shinku


Messages : 141
XP : 4703
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Chez moi !

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:00

Moi c'est le ...

-Noire
-Rouge
-Blanc
-Marron

Revenir en haut Aller en bas
Nacktis
Wood Étoile
Nacktis


Messages : 360
XP : 5035
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Loin, trèèès loin.

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:23

bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, bordeaux, hein quoi pardon on parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05

Tchekmasoeur Moi aussi j'adoooore le bordeaux en ce moment !! Et le bleu nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couleur c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur c'est quoi ?   Votre couleur c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couleur c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre skin favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: De tout et de rien. :: Raconte ta vie !-
Sauter vers: