Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
[Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chanteur] Phil Collins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:46

Coucou,
J'aimerais vous présenter un musicien, auteur-compositeur, chanteur et acteur britannique, nommé Phil Collins.

Quand il était petit et sa carrière:
Né le 30janvier 1951, sa carrière à commencée très tôt.
Vers les années 1968/1969, il a fondé un groupe avec son ami mais il n'a pas duré longtemps.
En 1971, il rejoint le groupe "Genesis" en étant déjà très connu en tant que batteur. En 1975, le chanteur Peter Gabriel quitte le groupe genesis.
Ils ont dû faire énormément d'auditions pour trouver un nouveau chanteur, mais en vint. Personne n'était assez bon pour leurs plaire.
Les membres du groupe ont demandé à Phil Collins de devenir leur chanteur à la place de batteur.
En 1981, il va continuer sa carrière en solo en sortant son album "Face Value", numéro 1 dans les charts britanniques. (Reste pendant 6ans dans le top 75)
En 1999, il collabore avec Mark Mancina, pour faire la bande originale du film "Tarzan". Et en 2003, il est rappelé par disney pour faire la bande de "Frère des ours".
Le 19 octobre 2009, il annonce, dans un quotidien allemand, avoir perdu toute sensibilité au niveau des doigts à la suite d'une opération de luxation des vertèbres. Cependant, il annonce la sortie de son dernier album studio, intitulé Going Back, prévu pour le 13 septembre 2010, mais stoppe sa carrière sur scène.
En mars 2010 il annonce qu'il arrête la batterie car il a de plus en plus de problèmes de dos, dus selon lui à sa façon de s'être tenu lorsqu'il jouait, depuis l'âge de 9 ans. Le dimanche 6 mars 2011, il annonce qu'il met un terme définitif à sa carrière. Ses problèmes de santé seraient en cause, ainsi qu'une lassitude de l'industrie du disque. Par la suite, Phil Collins a publié un démenti officiel sur son site concernant les raisons invoquées dans l'arrêt de sa carrière, et déclare vouloir s'arrêter pour se consacrer à plein temps à ses enfants.

Ses musiques pour disney :
You'll be in my heart
Enfant de l'homme
Entre 2 mondes
Je veux savoir
On my way

Quelques autres :
Can't stop loving you
Another day in paradise
I don't care anymore
In the air

Perso:
Même si je n'écoute pas super souvent ses musiques, je trouve qu'elles sont magnifiques et qu'il a beaucoup de talent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:19

Ah c'est lui qui a fait les musiques de Tarzan? Je viens d'apprendre un truc x) En tout cas j'aime bien aussi. J'trouve ça beau. (Okay je manques de vocabulaire mais c'est parce que je suis fatiguée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:39

Oh t'inquiète :p
Moi aussi, déjà mon commentaire perso fait une ligne [Chanteur] Phil Collins  2365270735

Edit Aube: xD Eh bah on est deux comme ça!
Edit Lany : :p
Revenir en haut Aller en bas
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5011
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:47

Han j'aime Phil Collins bien que je l'écoute que rarement. Ce n'est pas le genre de musique que je vais écouter en boucle mais j'aime bien ! J'ai aussi appris récemment qu'il a fait des musiques dans frères des ours bien que celles de Tarzan sont vraiment plus connues. Il a beaucoup de talent, avec sa voix il met de l'émotion dans ce qu'il chante, c'est vraiment magnifique ! Dans les musiques tristes qu'il chante, il y met tellement d'émotions que certaines personnes en pleurent. Quand on voit les musiques de maintenant il n'y a aucune comparaison. J'aime son timbre de voix. En lisant ce topic j'ai appris pas mal de truc car je n'ai jamais cherché à me renseigner plus sur ce chanteur. J'en avais entendu parler, qu'il chantait les musiques de Tarzan mais sans plus ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre comme qui dirait. musique
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

Jamais trop tard, ça c'est clair.
Moi non je ne l'écoute pas en boucle mais je l'aime bien donc pourquoi pas faire un topic sur lui. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
gal72
Petit Wood
gal72


Messages : 8
XP : 4646
Date d'inscription : 25/09/2011

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:53

Phil Collins, un grand batteur et une voix en or *_*
Je me doutais un peu qu'il avait fait les musique de Tarzan vu que sa voix me disait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyche
New'Wood
Psyche


Messages : 2
XP : 4623
Date d'inscription : 25/09/2011

[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:45

Super comme sujet, j'aime le concept de ton idée. Super.

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanteur] Phil Collins  Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Phil Collins    [Chanteur] Phil Collins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteur] Phil Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanteur] Bruno Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Coin amusement :: Musiques-
Sauter vers: