Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les jeux que tu aimes !

Aller en bas 
+6
Herzeleid
Slay
Save
Takouna
Lany
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:52

Ici, tu peux dire quels jeux tu as et auxquels tu joues régulièrement. Donne un minimum de description, éventuellement des images et des liens pour que les Woodiens puissent se faire une idée de ton jeu. Précise sur quelle console il se joue, quelques fonctionnalités etc. Présente ton jeu, et donne envie aux autres d'y jouer !

A ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:32

Le jeu auquel je joue le plus souvent est Animal crossing.
Ce jeu est assez connu et consiste à agrandir sa maison en gagnant des clochettes ( argent du jeu). Il y a plusieurs moyens pour gagner de l'argent, la pêche, la chasse aux insectes, etc..
On peut agrandir le musée en faisant don de fossiles trouvés sous la terre, discuter avec les personnages, etc
Il y a deux versions différentes du jeu, une sur ds, on peut inviter des amis et être invité par eux grâce à la connexion wifi.
L'autre version est adaptée à la wii, on peut faire la même chose que la version sur ds mais en plus on peut prendre le train pour aller dans d'autres villes.
Sinon, je sais plus trop quoi raconter sur ce jeu. :$
Revenir en haut Aller en bas
Takouna
Wood
Takouna


Messages : 79
XP : 4866
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Sur Call Of Duty Black Ops.

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:49

En ce moment Je joue a Call of Duty Black ops.
Je sais pas si vous connaisez.
Ce jeu est trop bien j'adore.
Y a du sang surtout en zombie. pirat
Du joue en Campagne solo y a toute une histoire, faut bien comprendre l'histoire et suivre sinon tes perdu. u_u
Y a aussi le mode Multijoueurs ou tu joue en ligne ( mais faut être inscrit a PlaystationNewtwork Bon jsé pas comme ça s'écrit olol )
Bref il et trop bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5011
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:37

Takouna a écrit:
En ce moment Je joue a Call of Duty Black ops.
Je sais pas si vous connaisez.
Ce jeu est trop bien j'adore.
Y a du sang surtout en zombie. pirat
Du joue en Campagne solo y a toute une histoire, faut bien comprendre l'histoire et suivre sinon tes perdu. u_u
Y a aussi le mode Multijoueurs ou tu joue en ligne ( mais faut être inscrit a PlaystationNewtwork Bon jsé pas comme ça s'écrit olol )
Bref il et trop bien Exclamation

Je le veux ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Slay
Petit Wood
Slay


Messages : 33
XP : 4828
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : île de la runion

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Devil May Cry.    Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://m4nu3-x3.skyrock.com/
Herzeleid
Super Wood
Herzeleid


Messages : 104
XP : 4935
Date d'inscription : 19/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

Moi j'aime bien jouer aux grand classiques du genre Mario, sur la Wii surtout, j'ai pleins de marios ainsi que des lapin crétins. Il me fotn super délirer. :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:58

J'ai ouvert le topic, mais j'ai carrément oublié de dire mes jeux !

Alors moi, comme Justine, j'adore tous les jeux de Mario $: Mario Galaxy 1 et 2 (où le but est de récupérer le plus d'étoiles possible dans l'univers, en accomplissant des quêtes sur des planètes, pour s'aventurer plus loin et récupérer la princesse Peach en battant Bowser), ou encore Mario Bros (sur la wii) (jeu consistant à récolter le plus de pièces, on évolue dans des niveaux de différents monde et on bat des boss, toujours pour récupérer la princesse Peach). J'aime ces jeux pour les originalités qu'on peut y trouver, les pouvoirs farfelus et le mode multijoueurs (même si les modes solos sont bien, aussi). Je suis aussi fan de la série Zelda, notamment The Legend Of Zelda : Twilight Princess (sur la wii) ainsi que The Legend Of Zelda : The Wind Waker (sur la GameCube, mais j'y joue avec la Wii). Ces jeux ont pour but d'évoluer la plupart du temps dans le Royaume d'Hyrule, plus ou moins différent selon le jeu, afin de faire des quêtes pour accéder à des "donjons" où des énigmes et des monstres nous y attendent, avec un boss à la fin. On peut gagner des objets et des outils, facultatifs, ou indispensables pour faire la suite du jeu. On contrôle toujours Link, héro des déesses et il est toujours accompagné de quelqu'un (différent selon le jeu, ex : Twilight Princess : Midona accompagne notre héro, The Wind Waker : un bâteau parlant nous aide dans notre quête, etc.). J'aime beaucoup ces jeux parce-qu'ils ont toujours une grande durée de vie, on ne se lasse pas de toute faire, et éventuellement de les refaire.

Je suis donc, en général, un grand fan des jeux de Nintendo, même si ils ne sont pas tous bien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5387
Date d'inscription : 20/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:57

Moi, c'est Animal Crossing ! Je l'avais sur DS, j'étais un grand drogué de ça... jusqu'au jour où j'ai vendu ma DS Sad (pour aucune raison valable) pour m'acheter une PSP... Puis je me suis acheté une Gamecube, et là j'ai vu le jeu "ANIMAL CROSSING" j'ai sauté dessus *-*' , j'y joue pas trop, c'est pas du tout pareil que sur la DS, mais j'aime beaucoup, ça me rappelle des souvenirs avec ma cousine (on parlait en wifi) :3
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:56

Moi je joue beaucoup à Super smash bros melee. Ce jeu est super car dans les personnages 25 disponibles (14 au départ, 11 à débloquer) pour le combat, il y a des personnages venant d'autres jeux vidéos!
Exemple : Il y a Mario, Luigi (et Dr Mario qui lance des médocs pour attaquer xD), Zelda, Link (Link enfant aussi) Donkey Kong, Kirby, Yoshi, Peach, Bowser et des pokémons 8D! Pikachu, Pichu, Mewtwo et Rondoudou (ce dernier étant le personnage le plus nul.)
Sinon le but est de dégager ses adversaires hors de l'écran. Il y a un mode versus ( multijoueurs) et le mode solo.
Voilà :$


Edit Lampy : AAAAAAAAAAAAH Moi j'ai Super Smash Bros Brawl sur la wii et il est génial, donc j'imagine que celui-ci doit être bien aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
gal72
Petit Wood
gal72


Messages : 8
XP : 4646
Date d'inscription : 25/09/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

@Lampy : apparemment le Bros Melee est encore mieux que le Smash Bros Brawl Wink

Sinon pour ma part je joue beaucoup à Minecraft et à un MMORPG nommé Dragonica, mais aussi à Fable III Smile
Bref voilà c'est à peu près tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nacktis
Wood Étoile
Nacktis


Messages : 360
XP : 5046
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Loin, trèèès loin.

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

J'ADORE BLACK OPS SUUR LA PS3 ET OUI ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:17

J'ai le dernier Zelda sur la wii, et honnêtement, il est GÉNIAL ! On m'a dit qu'il fallait 10 heures de jeu pour la première partie, mais j'en suis à 17 heures et je suis loin de l'avoir terminé. Je prends vraiment mon temps, le jeu est magnifique, il regorge de surprises... IL EST SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que tu aimes ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que tu aimes !   Les jeux que tu aimes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que tu aimes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] T'aimes le Rock ?
» Les jeux que tu souhaites avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Coin amusement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: