Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
[PC] Les sims 3. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PC] Les sims 3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:32

Hallo, patati patata.

Parlons des Sims !

[PC] Les sims 3. Sims3cover

Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur de créer la maison de ses rêves et d'offrir à son Sims la vie qu'il veut.

Dans les Sims 3, le graphisme est bien sûr, plus réaliste, affiné, les habits sont plus réaliste, les coiffures aussi.
Je ne sais plus si dans les Sims 2 on pouvait ou non, mais là la palette de couleurs pour la peau est grande, on peut être Bleu comme dans Avatar, vert comme un alien, rose bonbon etc.

Les plantes, les meubles et tout le contenus du jeu est aussi plus réaliste.

Il y a plusieurs extensions, comme Animaux & Cie, longtemps attendu avec la création du Cheval & de la licorne !
Il y a aussi Ambitions, pouvoir se tatouer, chasser des fantômes..
& aussi Génération, avec de nombreux meubles pour enfants, des balançoires, des lits superposer, des cabanes dans les arbres, des sacs de couchage, et de nombreuses choses encore.

Bien sûr d'autres extensions existent dont :
-Accès VIP.
-Vie citadine.
-Destination Aventure..etc.

Il y a aussi des codes de triches, je ne vais en citer que quelques un ce n'est pas le but.

Code:
Pour saisir un code il faut ouvrir la fenêtre en appuyant simultanément sur les touches : CTRL+MAJ+C

-motherlode
Ajoute 50 000$ à votre famille.

-testingCheatsEnabled [true/false]
Ce code, à l'origine destiné aux programmeurs dans les Sims 2, a été introduit ici sous une forme plus réduite.
Rendre Tout le monde Heureux

Ce code remplace maxmotive des sims2. Toutes les barres de besoins augmentent.

Me créer des amis

Crée des amis dans le panneau des relations...

Me faire connaître de tout le monde

Tous les sims du quartier deviennent connus pour le sims sélectionné

Faire Venir un PNJ...
Vous pouvez faire venir n'importe quel Pnj de la liste : pompier, policier, et même la faucheuse, mais elle ne restera pas longtemps.

Définir la carrière...
Vous pouvez attribuer au sims sélectionné n'importe quelle carrière et à n'importe quel niveau.
Activer Désactiver les besoins

Désactiver les besoins

Lorsque l'on active le code testingCheatEnabled true pour la première fois on a la posssibilité de Désactiver les besoins. Les barres besoins se remplissent au maximum et restent bloquées au max.
Activer les besoins

Pour permettre à nouveau aux besoins de décroître normalement, il faut cliquer sur :
Activer les besoins
Faire venir un visiteur

Cette option fait venir un sims qui vient sonner à la porte.

testingCheatsEnabled true sur les Sims

Les Options sur le Sims sélectionné

Modifier les traits de caractères du Sim actif

Grâce à cette option vous pouvez changer les traits de caractères du sims sans utiliser de récompense Bonheur à Long Terme " Crise de la cinquantaine ".

Activer la transition d'âge

Cela a pour effet de provoquer l'anniversaire immédiat du sim et de le faire passer à la tranche d'âge suivante.

Les Options sur un Sims n'habitant pas le lot

Ajouter à la famille active

En sélectionnant cette option le sims est intégré à la famille imédiatement. L'option "Activer l'âge de transition est aussi disponible sur les sims n'habitant pas le foyer actif.

testingCheatsEnabled true dans le panneau de contrôle

Les Options dans le panneau de gestion du sims

Modifier une barre besoin

Lorsque le jeu n'est pas en pause vous pouvez faire glisser une barre besoin en maintenant le clic gauche de la souris enfoncé pour la faire bouger.
Si vous n'y parvenez pas, assurez vous que vous n'avez pas désactiver les barres besoins. Cette option ne marche que si les barres besoins ne sont pas bloquées.
Les Options dans le panneau des relations

Améliorer les relation avec un sims

Ouvrez le panneau des relations du sims, avec le curseur vous pouvez faire bouger la barre verte qui indique le niveau de relations avec le sim choisi.

Autres fonction testingCheatsEnabled true

Se téléporter

En cliquant sur le sol en ville et en maintenant la touche MAJ enfoncée vous pouvez vous rendre n'importe où en ville en vous téléportant même si vous ne possédez pas la cabine de téléportation.

Obtenir les opportunités de travail

En cliquant sur le batiment où votre sim travaille on peut forcer une opportunité de travail.

Obtenir des événements de travail

En cliquant sur le batiment où votre sims travaille on peut forcer un événement ou tous les événements. Attention il y a des événements négatifs qui produisent des désagréments au sims en donnant un mauvais état d'esprit.
Je n'ai pas tout mis.


Voilà, si vous avez d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas à le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Petit Wood
Shunrei


Messages : 23
XP : 4481
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Pluton

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:39

Cucu,
J'adore les Sims, même que j'crée des sims moche et j'les tue pour conquérir la faucheuse :mohehe:
Le problème c'est qu'on s'en lasse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:53

Avec les add-ons ça vas!

Moi, perso' je ne m'en lasse jamais n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6381
Date d'inscription : 19/04/2011

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

Il est génial, ma soeur l'a eu à noël et j'm'amuse pas mal avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Nacktis
Wood Étoile
Nacktis


Messages : 360
XP : 5035
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Loin, trèèès loin.

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:14

Les sims *.* Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec moi 8D. J'avais les tout premier sims , mais bon a l'époque je les trouvé géniaux , mais quand j'y est rejoué y'a pas longtemps ben résultat... j'ai cru que j'allais vomir. n_n En même temps , quand on quitte les sims 3 , graphismes de malade et situations de ouf , pour se retrouver sur les 1 ou même les 2 , graphismes pourries et histoire a chier... Enfin bref , rentrons plus dans le sujet , les sims en eux même... Ben je trouve que c'est un jeu vachement bien , qui permet de se lacher d'imaginer des histoires , de développer son imagination et tout sa en s'amusant. Bref super concepts super jeu. *Ho mon dieu j'aurais du commencer par là... *
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5452
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:13

C'est sûr que quand on passe des sims 3 aux sims 1 y'a un gros changement, ne serai-ce que sur les visages, le choix des coupes la non possibilité de personnalisation et les peu de tenues n'étant pas superbes. Mais il y a des choses des sims 1 & 2 que j'aimerai bien avoir dans les sims 3. Par exemple des p'tits objets que j'aimais beaucoup, comme ses canapés bleus, vert et rose "gonflés en plastique" j'en étais dingue. Et dans les sims 3 animaux un truc en verre avec un hamster dedans au lieu de devoir mettre ses animaux dans des gros truc pas super beau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Les sims 3. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les sims 3.   [PC] Les sims 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Les sims 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Coin amusement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: