Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
Animal Crossing Wild World Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animal Crossing Wild World

Aller en bas 
+2
Azuno
Isis
6 participants
AuteurMessage
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5463
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:08

Animal Crossing est un jeu vidéo de "simulation de vie" sortit dans l'Occident en 2002.
Un second
Animal Crossing paraîtra sur 3DS à la fin de l'année. Il y a aussi un Animal Crossing sur la Wii "Let's go to the city !"

Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Le joueur habite dans une Ville du nom de son choix qui a comme habitants des animaux aux caractères bien particuliers.



Animal Crossing - Wild World & Let's go to the city.

Dans ce jeu on peut avoir des objets d'or (pelle, arrosoir,hache,le lance-pierre, filets & canne à pêche.)
On peut manger des fruits par simple envie, il n'y a pas besoin de nourrir son personnage.
Chaque jours il y a un "rocher magique" qui donne des clochettes, il suffit juste de faire le tours de tout ces rocher et de taper dans chacun avec une pelle.
Tom Nook est un raton laveur qui s'occupe du seul magasin de la ville. Quand que tu remboursera ton prêt et que tu fera une extension il s’agrandira. Ça dernière extension est L'"Hyper Nook" dedans il y a un étage et un coiffeur.
Laylette et Cousettes travaillent juste à côté du magasin de Tom Nook dans une boutique appeler "Les soeurs doigts de fées" dans cette boutique il y a des t-shirts des parapluies/ombrelles des montures des chapeaux etc.
Dans la mairie on peut voir le maire qui dort sur un rocking-chair. Le jour il y a Opélie à l’accueil et le soir Elisabec.
Aux portes il y a Maret et Chausset. Maret permet de sortir ou d'invité quelqu'un et Chauset permet de savoir ce qu'il y a de "neuf" et des objets trouver. (Actions générales le reste est peu utiliser je trouve.)

Thibou est l'Hibou qui s'occupe du Musée, qui au début de la partie sera VIDE il faudra l'aider tout au long pour compléter le musée en entier.
Chaque semaine devant la Mairie il y a la tente de Rounard qui est un vendeur au marché noir. Si tu connais son mot de passe et que tu y vas tu dois payer 3000 clochettes (monnaie du jeu) pour devenir membre de sa famille.( Cousin/Cousine) Il vend des tableaux mais ils sont souvent faux.
Carla est une girafe prétentieuse qui est "styliste" elle reste planter devant la mairie avec sa voiture jaune.Elle te fera passer un quizz mode. Il y a d'autres personnages qui interviennent peu souvent.
En hiver quand il y a de la neige c'est possible de faire des bonhommes de neiges, en faisant rouler une boule de neige dès qu'elle sera à la bonne taille pour le bas du corp elle sera dur à bouger, il suffira de faire rouler un peu une autre boule jusqu'à la grosse boule et le bonhomme de neige prendra vie !
S'il se trouve beau il t'enverra un meuble dans une lettre.

Dans Let's go to the city c'est similaire mais on peut aller en ville faire différentes actions. Et le graphique est plus jolie sur la Wii (pour ma part.)


Voilà n_n.
Si vous avez des questions, des remarques ou autres tout est le bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5387
Date d'inscription : 20/04/2011

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:39

J'adore ce jeu. Je l'ai connu grâce à ma cousine ! Je l'avais sur Nintendo DS, mais j'ai vendu ma console, ouin. *j'étais jeune et bête*. Franchement, ce jeu mérite d'être acheté. Une superbe ambiance, on peut se détendre, pêcher, aller voir ses amis animaux, avoir le droit a un feu d'artifice *-*. Le top du top c'est qu'on peut aussi aller voir ses amis grâce à la Wifi. Les graphismes sont énormes, c'est beau, c'est top, c'est Animal Crossing. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:14

Animal crossing wild world... Cool !
Ce jeu est vraiment super !
Je m'en lassais jamais, je jouais tellement que ma maison a atteind la taille maximum, et j'avais le hyper nook...
Mais je profitais aussi de Kéké, j'adorais aller écouter ses musique, sa voie était trop fun !
Je faisais aussi plein de trucs, les fêtes, j'avais réussis a obtenir la pelle d'or et le lance pierre d'or, je plantais des fruits, ect...
Je profitais pleinement de ce jeu, il était extra !

C'est un jeu que je conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas !

PS : Je n'ai plus le jeu, je l'ai perdu... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:57

J'aime bien ce jeu ^^ Qu'est-ce que j'ai rigolé avec ça... Avec ma cousine on allait dans la ville de mon frère et on lui fesait pleins de trous partout \o/ ! Puis on floodait avec en appuyant sur Y, X, A ou B quand on était sur un lit... On pêchait des requins... On secouait les arbres et on se fesait piquer par les abeilles \o/ C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:14

Ouais, j'adorais ce jeu, on s'amusait trop avec ma soeur et des amis etc. Et en ce moment, je l'ai sur la wii, j'ai tous les objets d'or (j'ai eu trop de mal à les avoir !). Par contre, j'ai jamais essayé d'aller dans les villes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5463
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:23

Moi je passais mon temps à aller dans les villes de mes amis n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Petit Wood
Shunrei


Messages : 23
XP : 4492
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Pluton

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:08

Moi j'ai Animal Crossing sur Game Cube, DS et Wii.
Je compte m'acheter celui sur la 3DS ! Comme j'ai pas d'amis, ben moi j'm'amuse avec Rodolphe le renne de noël (a) (ok, j'admets, il m'aime pas trop mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Coin amusement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: