Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
[Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Groupe] Panic! At the Disco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Super Wood
Herzeleid


Messages : 104
XP : 4935
Date d'inscription : 19/04/2011

[Groupe] Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: [Groupe] Panic! At the Disco   [Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:35

PANIC! AT THE DISCO
Mon topic sur bbl.


Bonjour ou bonsoir à tous, ceci est un topic qui parle d'un groupe de rock and roll nommé "Panic! At the Disco". Je vous laisse découvrir !

Les membres de Panic! At the Disco :

Membres actuels
Brendon Urie - Chant, guitare et piano
Spencer Smith - Batterie
Membres non officiels
Ian Crawford - guitare, choeur (depuis 2009)
Dallon Weekes - Basse, choeur (depuis 2009)
[s]Anciens membres[/s]
Brent Wilson - Basse
Jon Walker - Basse
Ryan Ross - Guitare et Chant

L'histoire du groupe :
Le groupe s'est formé lorsque Ryan Ross et Spencer Smith étaient enfants, ayant tout deux demandé à leurs parents un instrument de musique pour noël (Batterie et Guitare) ils jouèrent des petits morceaux de Blink-182. Après quelque temps ils recrutent deux amis de cours Brent Wilson et Brendon Urie à la basse et au chant.
Avec cette formation définitive en place, Panic! At The Disco est créé (tiré des paroles de la chanson "Panic"). Au début ils s'entraînaient dans le salon de la grand-mère de Spencer et à gratter les chansons qui se retrouveront plus tard "A Fever You Can’t Sweat Out". Le groupe fut découvert par Pete Wentz de Fall Out Boy, qui les amena à Decaydance / Fueled By Ramen, un label qui a le flair pour les nouveaux talents. Et ils sortent leur premier album avec beaucoup de tubes "A Fever You Can’t Sweat Out".
En 2005 le bassiste du groupe part et est remplacé par Jon Walker.
En 2006, le groupe fait une tournée internationale Nothing Rhymes With Circus. Ils reçoivent le prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards pour I Write Sins Not Tragedies. Ils reprennent la chanson This Is Halloween (du film l'étrange noël de Mr Jack).
En 2008, le groupe s’apprête à sortir leur second album "Pretty Odd" qui est un des albums les plus attendus et les plus prometteur afin de pouvoir définitivement affirmer que Panic! At the Disco est un des plus grand groupes de la scène internationale actuelle.
Le 6 juillet 2009, Jon Walker et Ryan Ross annoncent sur le site officiel leur départ du groupe. Brendon Urie et Spencer Smith décident quand même de continuer le groupe seulement à deux (avec l'aide des "membres non officiels").
En 2011 ils sortent le tube "The Ballad Of Mona Lisa" puis en mars l'album Vices et Virtues.


Panicatthedisco.com

Citation :
Personnellement j'ai découvert ce groupe sur la chaîne Fueled By Ramen en regardant un clip de Paramore. Je suis tombée sur le clip de "The ballad of mona lisa" et j'ai directement craqué. Je trouve que Brendon a une magnifique voix. J'ai regardé après d'autres clips du genre "I Write Sins Not Tragedies" et j'ai beaucoup aimé. J'ai un petit coup de coeur pour le dernier album (Vices & Virtues) dont la musique Memories. (ps : je trouve Brendon plutôt craquant :$)
Bonne écoute ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5387
Date d'inscription : 20/04/2011

[Groupe] Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic! At the Disco   [Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:40

Je connais ce groupe ! Je trouve que leurs chansons gèrent trop... C'est un excellent groupe, que j'ai connu grâce à la copine à ma soeur. Ma chanson préférée est This Is Halloween, je trouve que c'est leur meilleure ! J'aime beaucoup la voix du chanteur, elle est tellement belle *-*.

Bon topic ! super
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

[Groupe] Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic! At the Disco   [Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:23

Moi aussi je le connais !
J'aime beaucoup ce groupe. *v*
J'aime toutes les chansons que je connais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic! At the Disco   [Groupe] Panic! At the Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Panic! At the Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Take That.
» [Groupe] Evanescence
» Shaka ponk ( groupe )
» Deux groupe avec le même nom U_U"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Coin amusement :: Musiques-
Sauter vers: