Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez, parlez... Rigolez !! :D

Aller en bas 
+8
Slay
Bordy
Azuno
Takouna
Herzeleid
Save
Admin
Lany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5011
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

Lampy a écrit:
Slay a écrit:
ah mais oki bande fou $:
j'aicomprisbordyô_o.*sors*

Absolument pas, nous ne sommes pas des fous. Nous sommes des fous, il y a en effet une nuance importante, alors fais moi le plaisir d'y prêter attention.


Non mais comment t'essayes d'faire le sérieux *bois un peu de coca*. Voyons voir, nous ne sommes pas des fous mais nous sommes des fous.. La nuance c'que dans la première partie il y a une négation (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

Non ça n'est pas ça. La nuance est que les deux mots, "fous" et "fous" ne sont pas pareils, et n'ont pas la même signification.
Revenir en haut Aller en bas
Save
Créatrice
Créatrice
Save


Messages : 138
XP : 5011
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : In Wonderland ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:35

Lampy a écrit:
Non ça n'est pas ça. La nuance est que les deux mots, "fous" et "fous" ne sont pas pareils, et n'ont pas la même signification.

Ah oui ! Fou comme toi donc go à l'asile et fou comme moi, rire pour rien, ok.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-wood.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:44

Save a écrit:
Ah oui ! Fou comme toi donc go à l'asile et fou comme moi, rire pour rien, ok.. !
Désolé pour le temps de réponse, je rentre juste de l'asile geek



TRALALALALALALILILILILILILILILI


oooooooooooooooooooooooooooooh, des avions !!
Revenir en haut Aller en bas
Nacktis
Wood Étoile
Nacktis


Messages : 360
XP : 5046
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Loin, trèèès loin.

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:03

*renvoie Lucien a L'asile a coup de pied au cul *
Mon pauvre t'aurais du y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5463
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:32

Z'êtes fous xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:14

Nacktis a écrit:
*renvoie Lucien a L'asile a coup de pied au cul *
Mon pauvre t'aurais du y rester !

NOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAAAAAAAAAAS

Etwale a écrit:
Z'êtes fous xd

Non, tu crois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:49

Tu pourrais pas mettre "floodoir" en titre de ce sujet, "À vous la parole" ne fait pas penser au flood du tout.
Bref, mort aux modo! Mort aux modo!
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:08

Tu es sûr que tu cries la mort aux bonnes personnes ?
Moi je crois pas.
Le titre est bien moi je trouve, discutez de tout et n'importe quoi n'est pas la même chose que flooder. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:00

Lany a écrit:
Ce sujet est spécial, car ici libre à vous de poster ce que bon vous semble.

Je crois que tout est dit.

______________

HAAAAn c'est trop marrant, dans la rue où y a mon lycée, y a le tournage du film de Valérie Damidot. Y a plein de caméras, de gens bizarres, c'est trop fun XD J'attends de voir quand les acteurs vont arriver, voir ce que ça va donner quand ils vont tourner. J'ai jamais vu de tournage de ma vie, donc ça peut s'avérer marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

Lany a écrit:
Tu es sûr que tu cries la mort aux bonnes personnes ?
Moi je crois pas.
Le titre est bien moi je trouve, discutez de tout et n'importe quoi n'est pas la même chose que flooder. ^^'
Flood = Hors Sujet
Ce topic est fait pour parler de n'importe quoi, quand on flood on fait du Hors sujet, et là, on parle de tout est de rien, c'est comme du hors sujet, puisqu'on a pas de sujet, donc c'est du flood >_<
Le mieux serait "floodoir" ou un titre qui évoque plus le hors sujet, "a vous la parole" ne m'évoque pas du tout le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:37

Désolé de t'apprendre un truc, mais "flood" ne veut absolument pas dire "hors-sujet". Flood veut dire une succession de messages, de lettres, de mots ou de smileys, qui vise volontairement ou non à embêter la population ^_^ En anglais, "flood" veut dire "inondation". C'est contextuel : on parlerait d'une inondation de message, de smileys etc. Essaye de te renseigner avant d'exposer des arguments =)

Par ailleurs, je change le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:38

Merci Lampy d'avoir changé le titre.

Mimoki j'aimerais que tu fasses un peu attention à ta façon de présenter les choses ou donner ton avis.
Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses mais j'aimerais te rappeler que nous ne sommes pas des chiens ou des esclaves et donc pas à tes ordres.
Pour cette fois-ci c'est bon il a été changé.
La prochaine fois nous ferons un vote ou quelque chose du genre pour demander l'avis des autres.
Et oui, tu n'es pas seul sur ce forum. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:05

Lampy a écrit:
Désolé de t'apprendre un truc, mais "flood" ne veut absolument pas dire "hors-sujet". Flood veut dire une succession de messages, de lettres, de mots ou de smileys, qui vise volontairement ou non à embêter la population ^_^ En anglais, "flood" veut dire "inondation". C'est contextuel : on parlerait d'une inondation de message, de smileys etc. Essaye de te renseigner avant d'exposer des arguments =)

Par ailleurs, je change le titre du topic.
Flood a une autre signification >_<
Je me suis inscrit sur plein de forum, et flood a aussi cette signification. Celle du hors sujet.
Et le titre m'évoque toujours rien... nul
Je vous conseille de mettre floodoir ou tout et n'importe quoi.
Flood veut dire également hors sujet, tout comme il veut dire succession abusive de messages ou de mot/smiley.
Ah oui lany, je dit ça pour que ce soit plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:45

Dans tous les forums que j'ai parcourus (et y en a beaucoup, j'peux te le dire), flood a toujours eu la signification que je t'ai donnée, et jamais du hors-sujet. T'as qu'à voir sur Blablaland, flood veut bel et bien dire "accumulation excessive de smileys/messages/lettres". Regarde le grand sage, quand il te puni ; c'est pour du flood, et non pas du hors-sujet.

Et je ne mettrai pas le titre de "floodoir". Et ici, on ne fait pas vraiment du hors sujet, puisqu'on peut parler de tout et de rien. Dans la vraie vie, quand tu parles à tes amis, tu ne fais pas de hors-sujet, mais tu parles de tout et de rien. Bah là c'est sensiblement la même chose, comme l'indique le titre de la section. À présent, je clos le "débat".


Dernière édition par Lampy le Sam 22 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:17

:s'incruste: Floodoir, c'est pas un nom pour un topic. ça donne pas envie de venir voir et de participer. Donc en trois mots: " FLOODOIR C'EST MOCHE "


Dernière édition par Aube le Sam 22 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

Floodoir c'est moche ok je sors -->

Allez on va tous faire la fête et danser la macarena. Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 290688147
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:11

UI WALÀ ALLEZ GOGOGOOG
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:42

Lampy a écrit:
Dans tous les forums que j'ai parcourus (et y en a beaucoup, j'peux te le dire), flood a toujours eu la signification que je t'ai donnée, et jamais du hors-sujet. T'as qu'à voir sur Blablaland, flood veut bel et bien dire "accumulation excessive de smileys/messages/lettres". Regarde le grand sage, quand il te puni ; c'est pour du flood, et non pas du hors-sujet.

Et je ne mettrai pas le titre de "floodoir". Et ici, on ne fait pas vraiment du hors sujet, puisqu'on peut parler de tout et de rien. Dans la vraie vie, quand tu parles à tes amis, tu ne fais pas de hors-sujet, mais tu parles de tout et de rien. Bah là c'est sensiblement la même chose, comme l'indique le titre de la section. À présent, je clos le "débat".
J'ai jamais dit que flood ne veut pas dire ça, mais ça a une deuxieme significtation. >_<
Flood veut dire succession excessive de message/Hors sujet, j'ai également parcouru de nombreux forum, et j'ai même demander a des personnes la signification de ce mot, et elles ont répondu hors sujet.

Lany a écrit:
Tu es sûr que tu cries la mort aux bonnes personnes ?
Moi je crois pas.
Le titre est bien moi je trouve, discutez de tout et n'importe quoi n'est pas la même chose que flooder. ^^'
"mort aux modos" C'est bon, je rigole O_O", je disait ça pour remuer un peu c'est tout, ne t'enerve pas. étonné



Dernière édition par -Mimoki- le Sam 22 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

J'ai des courbatures de malaaaaaaaaaaaaade! Je veux mourriiiiiiir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5463
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:36

Ne meurt pas, reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

Bon, je meurs à la fin de "Ghost Whisperer" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:57

MDRRRR meuh non faut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:55

oO Ba saute par ta fenetre, si tu veux je t'emmene.

Ah oui, voilà une vidéo de cyprien. (vous connaissez?)




(Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, allez ici : https://www.youtube.com/v/lgv_-X9LPlY)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Modérateur
Modérateur
Aube


Messages : 1020
XP : 5858
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Au pays des Bizounours~ ♥

Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:10

/!\ !Je reviens d'entre les morts pour vous hanter! /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=932635
Contenu sponsorisé





Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, parlez... Rigolez !! :D   Venez, parlez... Rigolez !! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, parlez... Rigolez !! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: De tout et de rien. :: Tout ce que vous voulez-
Sauter vers: