Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Ô, toi, membre de la communauté de Blablaland ! Si tu es ici, c'est qu'un pouvoir divin t'a guidé... Tu es fait pour t'inscrire à ce forum...

Naaan, je blague ! Bienvenue sur BlablaWood ! Ce forum est fait non-seulement pour parler de Blablaland, mais aussi pour t'amuser et délirer entre potes ! Inscris-toi, tu ne seras pas déçu !
Blablawood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablawood

Pour tout les fans du merveilleux monde de Blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Coucou c'est calme
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01 par Aube

» C'est l'heure de...
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46 par Isis

» Mon wood du dessous !
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:44 par Isis

» Venez, parlez... Rigolez !! :D
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28 par Nacktis

» Tes désirs font désordre
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:46 par Nacktis

» Votre couleur c'est quoi ?
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:05 par Isis

» [Jeu] La machine du bonheur. (Oopas)
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:49 par Isis

» Si tu étais..
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:13 par Nacktis

» Bienvenue chez les ch'tis [ le film ]
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14 par Nacktis

» [Jeu] L'ABC des prénoms
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:51 par Nacktis

» Le jeu de la rose !
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53 par Nacktis

» [jeu] La plus longue phrase !
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37 par Isis

» Qui connais soul eater ??? :D
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36 par Justin Law

» Ton anniversaire
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:32 par Aube

» Les animations du tchat !
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53 par Nirap

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)

Aller en bas 
+6
Admin
Nocturnal
Lany
Azuno
Isis
Mimoki
10 participants

Aimez-vous le n300 ?
Oui
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Vote_lcap67%Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Vote_lcap33%Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:22

Voilà, ici nous parlerons du n300, ce skin tant attendu.


Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) 387

Ses pouvoirs.
Le n300 n'est pas un skin comme les autres, il a une multitude de pouvoirs.
Ce skin tant attendu va vous étonner, il va au de-la de nos attentes.
Il peux voler/sauter et faire des flammes (au choix), il peut mettre des coup d'épée, il peux poser des balises de téléportation, comme ça il peut se téléporter jusqu'à ses balises quand il veut, il peut également se cogner contre le sol, il peux faire des charges de vitesse dans les airs (en ligne horizontal seulement) et puis il peux aller a une map privée pour les n300.


Son apparence.
Le n300 a un désign très spécial, il a deux grandes ailes, une visière, des cornes et un équipement.
Malheureusement, comme vous auriez pus le constater, ce skin a moin de finesse par rapport au n200. (même si certain disent que il est plus petit...)


Les bliblis.
Il y a trois bliblis qui ont été créer pour améliorer les pouvoirs du n300.
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) 117 Le stabilisateur.
Cette objet permet au n300 de rester immobile dans les airs quand il s'arrête de voler.
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) 118 Le sabre sonic.
Grâce a ce blibli, le n300 peut faire des coup d'épée qui font des ondes sonic.
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) 119Ultra speed.
Cette objet permet au n300 de faire des charges de vitesse dans la direction qu'il veut.


Voilà!
Qu'en pensez-vous?
Le n300 vous plaît?



Dernière édition par -Mimoki- le Dim 16 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Modérateur
Modérateur
Isis


Messages : 630
XP : 5463
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Dans un carton

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

Pour ma part je pense qu'il sera avec plus de pouvoirs, ce qui serai logique.
Ensuite le peu qu'on le voit sur la vidéo fait penser qu'il est plus fin que le N200 qui est assez baraqué.
Ce que serai un point positif.

J'espère bien sûr qu'il sera jolie et non un tas de pixels basiques.


Dernière édition par Etwale le Dim 16 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Modérateur
Modérateur
Azuno


Messages : 571
XP : 5387
Date d'inscription : 20/04/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:50

Je l'aime ce N300 ! Il est juste ultra avec ses pouvoirs ! Dommage que ça vitesse au sol ne soit pas trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:34

Moi aussi je l'aime bien, ses pouvoirs sont trop classe ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal
Petit Wood
Nocturnal


Messages : 38
XP : 4688
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Seine et Marne ( 77 )

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:56

Ouais c'est sur il est classe mais 3500 bbl quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Wood Vaillant
Mimoki


Messages : 312
XP : 4970
Date d'inscription : 25/09/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:21

Mon cousin ma re-préter son compte, et j'ai pu essayer le n300...
INCROYABLE!
Ce skin est exceptionnel!
Achetez le.
Jamais, je dis bien jamais, une occasion pareille se présentera à vous!
Là, il est 100fois mieux que le n200!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:52

Je l'ai acheté aussi ^___^. J'aime pas trop trop son disign, mais ses pouvoirs sont vraiment géniaux. L'idée de faire des balises de téléportations, c'était super (en plus en peut se tp entre les univers, j'aime trop !!). Et puis les biblis sont pas mal, j'aime bien les options qu'ils apportent (planer, se déplacer super rapidement...). En tout cas, il est vraiment bien. Par contre, le point négatif, c'est que ça a apporté plein de nouvelles failles, du coup, on en voit partout et les modos ne savent plus où donner de la tête. En tout cas, une fois, en me téléportant dans une map, j'me suis retrouvé coincé dans le mur... Heureusement que j'ai dit "AAAAH J'SUIS COINCÉ" parce-qu'un modo m'avait vu et m'a dit de faire "/paradis" (sinon, il m'aurait foutu en prison... XD)

Mais dans l'ensemble, c'est un bon skin, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Créatrice
Créatrice
Lany


Messages : 491
XP : 5421
Date d'inscription : 18/04/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:58

Moi aussi. 'o'
J'aime ses pouvoirs méga-géniaux, mais pas les failles qui vont avec. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1320
XP : 6392
Date d'inscription : 19/04/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:44

C'est clair :x
Revenir en haut Aller en bas
Shily
Petit Wood



Messages : 17
XP : 4591
Date d'inscription : 13/11/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

Il a la claaaasse le N300 ! Quand il n'était pas encore sortit, j'entendais tous le temps "C'est quand qu'il sort"; "Tu crois qu'il va être à combien?" Et bien maintenant, j'l'entends plus ! J'en vois partout des N300 ! Mais sérieusement il est g-é-n-i-a-l !
Revenir en haut Aller en bas
Solveur
New'Wood
Solveur


Messages : 4
XP : 4553
Date d'inscription : 06/12/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:04

Ses pouvoirs sont vraiment bien !
Je l'ai acheté pour 3 comptes différent au cas-où ma soeur se redéciderai à aller sur Blablaland content
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Super Wood
Shinku


Messages : 141
XP : 4714
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Chez moi !

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:46

C'est le skin a avoir .
Si tu la pas ..... et ba .... et ba.
Sinon quoi dire , sur blablaland commence a me taper sur les nére =$
Tout le monde la et quand tu gagne pas le cadeaux, ta le seum =$.
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Petit Wood
Imaru


Messages : 31
XP : 4583
Date d'inscription : 05/12/2011

Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:13

Je l'ai acheter...
Mais j'ai était dessus de la forme du skin, je trouve vraiment moche mais puissant. :$

Edit Aube [y'a bien marqué edit Aube, ça veut dire que là je parle en tant que membre xD] : Evite les fautes d'orthographes pitié! D: 1. Je supporte pas ça. @_@. 2. Y'a un topic fait exprès pour écrire avec des fautes d'orthographes ^^ Plz (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Empty
MessageSujet: Re: Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)   Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n°300 solid tech, edition limité et collector (sorti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablawood :: Blablaland :: Le blabla des blablas-
Sauter vers: