Lany Créatrice

| Sujet: [2] Quelques nouveautées Dim 25 Sep - 11:49 | |
| Et oui, que des nouveautés pour améliorer le forum.Voici un résumé des nouvelles choses. 1) La colonne à gauche.Elle vous indique tout simplement les posteurs les plus actifs de la semaine (comme son nom l'indique. :$ )  Et en dessous les derniers sujets qui ont eu une réponse.  Simple, non ? :p ____________________ 2) Vos messages.Dans chaque message, vous aurez à droite en dessous de "citer" un "+" et un "-".  Si vous cliquez sur le "+", la réputation du membre qui à posté le message montera.  Ce qui donne :  Si au contraire vous cliquez sur "-" elle descendra.  Ce qui donne : Ps : Ce n'est qu'un test pour la réputation. Si vous n'aimez pas on enlève.
Dernière édition par Lany le Sam 15 Oct - 13:26, édité 1 fois |
|
Aube Super Modo'Wood

Messages: 957 XP: 1015 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des Bizounours~ ♥
 | Sujet: Re: [2] Quelques nouveautées Dim 25 Sep - 12:31 | |
| .... Je sais pas si le truc de réputation est une très bonne idée. Faut que ce soit quelqu'un de .... vraiment méchant (xD?) pour qu'on mette réputation rouge... Puis un concours de réputation c'est un peu.. ventard?DESOLE J'ARRIVE PLUS A M'EXPRIMER CORRECTEMENT DEPUIS QUELQUES JOURS >< _________________ ~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah~blah
|
|